vendredi 4 novembre 2022

Réparation de l'escalier menant au grenier

 En mai 2022, nous avons remarqué un problème avec l'escalier escamotable menant au grenier. Les vis et supports permettant de soutenir l'escalier commençaient à se détacher et à ne plus être dans leur axe.






Nous avons contacté le service après-vente de TP pour leur faire part de notre souci.
Ceux-ci nous ont répondu endéans les 2-3 semaines et une visite d'un menuisier a été planifiée.

Lors de sa visite, le technicien de TP a reconnu qu'il ne pouvait pas effectuer la réparation le jour même car il fallait remplacer l'ensemble de l'encastrement de l'escalier escamotable.
Il a donc rempli un rapport pour le service après-vente et nous a informé que nous serions recontacté prochainement.

Nous étions déjà début juillet lorsque le technicien est passé et nous ne nous attendions pas à un retour du service après-vente avant les congés du bâtiment. Nous avons donc attendu jusqu'à début septembre avant de reprendre contact et connaître la suite de notre dossier.

Au final, une équipe de 2 personnes est venue fin septembre afin de remplacer l'entièreté de l'escalier y compris l'encastrement. Le résultat est impeccable.






Nous tenons à remercier le SAV et l'équipe qui a effectué les travaux pour la qualité de leur travail, leur gentillesse et la propreté de l'espace de travail après leur visite.



Aucun commentaire:

blogger